Informations pratiques

Informations pratiques

Le festival se déroule autour du lac de La Thuile, géosite du parc naturel des Bauges. Ce site sensible demande l’attention de tous afin de le préserver et de continuer à en profiter !
Toute l’équipe de bénévole se met en quatre pour nettoyer le lieu et ne laisser aucune trace de cet événement éphémère. En respectant ces quelques consignes, vous nous y aidez ! Merci pour votre contribution !

Navettes

Restauration

Camping

Venir au Festival en navettes

Communes desservies : Barby, Curienne, Puygros, St Jean d’Arvey, Thoiry, St Pierre d’Albigny, Cruet, Montmélian, Chignin et bien sûr, La Thuile ! Pour voir les cartes des arrêts et les horaires des navettes.

Plus d’informations en cliquant sur le BOUTON !

Restauration

Un service de restauration est à votre disposition sur le site pour le samedi soir. 

Des produits locaux cuisinés avec Amour par nos bénévoles-cuistots d’un soir.

Nous vous proposerons aussi un petit déjeuner le dimanche matin.

Attention pas de CB sur place

Hébergement

Par prévention, liée à l’alcool et par respect par rapport au site naturel qui nous entoure, un espace Bivouac, « toile de tentes » est fléché sur le site du festival.

Merci d’utiliser cet espace dédié.

Pas de réservation nécessaire, amenez simplement votre tente le samedi, et vous pourrez ainsi profiter des deux concerts acoustiques du dimanche matin, ainsi que du petit déjeuner. L’espace Bivouac est mis à votre disposition gratuitement. Deux navettes permettent de redescendre le dimanche pour ceux qui sont montés en navette le samedi.

Retrouvez toutes les dernières informations pratiques sur notre page Facebook